Forum de la Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de notre alliance d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouate de Phoque




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2017

Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)  Empty
MessageSujet: Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)    Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)  EmptyLun 18 Déc - 15:53

Bonjour à tous cheers

Pseudo IG : Ouate de Phoque

- Classement :713

- Style de jeu ( mineur/raideur/autre) : mineur agressif/technocrate

- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : depuis 2004, avec quelques pause (HIC!!)

- Comment as tu découvert notre alliance ? Il y a un membre (HIC!!) pas loin de chez (HIC) chez (HIC) moi

- As tu un but dans le jeu ? bah, seulement avoir un production de deut de plus de 1.5M par jour, sans compter mes raid bien sur. Ca et me trouver une taverne bien garnis ou le whisky coule a flot. Et non je n`ai pas un probleme d`alcool, ce sont les autre qui on un probleme avec mes (HIC!!) con...con...con...(HIC) CON-SO-MA-TION. Non sérieux, je faisais cavalier seul depuis la creation de mon compte (il y a deux mois) et je me suis dis: J`ai mal à la tête. Alors J`ai pris une aspirine. Ensuite j`ai bien réfléchit (ce fut aisé je me tenais devant le mirroir) et je me suis dis : Hé, tien donc, je saigne du nez. J`ai colmaté la fuite et je me suis enfin dis: Je suis trop sobre pour tout ca...et il est d`un ennuis de boire seul alors me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Latouf
Admin
Sergent Latouf


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 33

Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)    Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)  EmptyLun 18 Déc - 16:18

Haha bienvenu à toi mon cher OdP Wink

Content de voir que tu te tourne vers la communauté à plume pour continuer ton périple ! Les canards apprécient toujours les nouvelles têtes !

Je vois que tu as fais déjà toutes les démarches, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui lit ce qu'on écrit avant de postuler ^^

Je t'accepte donc dans la grande mare de l'espace, en espérant que tu t'y plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
juggernaut




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2017

Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)    Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)  EmptyMar 19 Déc - 22:56

J'avais pas encore lu ta présentation^^ elle m'a bien fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)    Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ouate de Phoque (ou le parcourt solitaire d'un chat alcoolique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bande à Picsou :: Comptoir spatial de CanardVille :: Candidature-
Sauter vers: