Forum de la Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de notre alliance d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Teknor from SWH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teknor




Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2017

Candidature Teknor from SWH Empty
MessageSujet: Candidature Teknor from SWH   Candidature Teknor from SWH EmptyJeu 16 Nov - 21:52

Salut salut

Je viens droit de la SWH ! J'ai l'impression d'être le premier membre à arriver mais les autres ne devraient pas tarder je pense scratch
Je vais répondre à vos exigence quand même pour rester dans les règles Very Happy

Bon je suis Teknor top 670. Je suis raideur en vacances (oui je suis très calme en ce moment mais le lion ne dort jamais très longtemps Evil or Very Mad )
J'ai eu plusieurs expériences ogame, celle-ci est ma 4e ou 5e je ne sais plus exactement pour être franc Razz
Je suis déjà monté top 700 Kassiopeia (gros uni, c'était aussi mon premier). Et puis top 300 Japetus (plus de 2M points quand j'ai stoppé). Ce sont mes 2 grosses sessions Smile

Je viens ici pour une intégration de plusieurs membres d'un coup de la SWH qui se meurt. Seul les survivants de celle-ci rejoindront les canards et pourront continuer une aventure en groupe.

Mon but principal est évidemment de m'amuser ! Mais il est vrai que ma définition de "s'amuser" est assez sadique... disons que j'aime bien les gros RC Twisted Evil

Voilà Voilà je vous mets le HOF final de mon ancienne experience ogame sur Japetus (celui où c'est moi qui prend cher lol! )
.........
Bon j'ai remarqué que je ne pouvais pas mettre de lien ^^ on va faire sans mais disons que si vous voulez le voir il vous suffit de taper "ogame HOF japetus teknor syrus"
Vous devriez trouver sans problème Smile

Depuis j'ai beaucoup appris et me revoilà en parfaite santé afro

Bye Wink

PS: Si vous voulez voir des bon raids de cet uni j'en ai qqu uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Latouf
Admin
Sergent Latouf


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 33

Candidature Teknor from SWH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teknor from SWH   Candidature Teknor from SWH EmptyVen 17 Nov - 11:43

Aaaaah un nouveau raideur, c'est que ça commençait à manquer dans notre alliance de gros farmeur ^^

C'est toujours un plaisir d’accueillir un nouveau joueur, même si nous ne sommes pas totalement inconnu grâce au pacte qui lié nos deux alliances . Smile

Je vois que ton Cv c'est du béton et que tu n'as pas de plomb dans l'aile, ainsi c'est avec plaisir que nous t’accueillons dans la grande mare de l'espace . En espérant que vous trouviez chez nous l'activité qui vous manquait dans votre ancienne alliance .

Il ne te reste plus qu'à poser ta candidature ingame et on pourra te valider au plus vite, nous te mettrons ensuite les droits pour le forum et le tour sera joué .

Bienvenu chez les canards, que la force de la plume soit avec toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiboune




Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2017

Candidature Teknor from SWH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teknor from SWH   Candidature Teknor from SWH EmptyVen 17 Nov - 13:46

Yeah Tek ^^ Tu crois que ton binôme de raid va revenir (Kagane)
Revenir en haut Aller en bas
Teknor




Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2017

Candidature Teknor from SWH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teknor from SWH   Candidature Teknor from SWH EmptyVen 17 Nov - 16:24

Merci pour l'accueil Sergent Wink

J'attends le signal dans la SWH pour postuler on arrivera tous ensemble

Je t'en parle en mp tib on va voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Werwyn

Werwyn


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 27

Candidature Teknor from SWH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teknor from SWH   Candidature Teknor from SWH EmptyVen 17 Nov - 23:38

Ah en voilà un avec qui j'ai déjà discuté dis donc ^^
Bienvenu chez les canards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Teknor from SWH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teknor from SWH   Candidature Teknor from SWH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Teknor from SWH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bande à Picsou :: Comptoir spatial de CanardVille :: Candidature-
Sauter vers: