Forum de la Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de notre alliance d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Chubaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chubaka




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Candidature Chubaka Empty
MessageSujet: Candidature Chubaka   Candidature Chubaka EmptyMar 10 Oct - 15:13

Salut à tous,
Petite présentation: je m'appelle Luc je ne suis plus tout jeune, mais j'aime bien encore jouer...Je viens de découvrir ce jeu qui me semble assez intéressant et je suis donc à la recherche d'une team pour évoluer avec d'autres joueurs. J'ai débuté le jeu il y a 2 jours seulement je suis donc encore en phase découverte.
Voici ci-dessous les infos complémentaires demandées:
- Pseudo IG :chubaka (j'ai cherché un moment mais je n'ai trouvé que ça)
- Classement :3674  Shocked (mais je progresse )
- Style de jeu ( mineur/raideur/autre) : Waou c'est quoi ça?? scratch  pour le moment je me concentre sur mes ressources, désolé je ne sais pas si cela répond à la question.
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : 2 jours (non,non, il ne manque pas de chiffres)
- Comment as tu découvert notre alliance ? en consultant mon classement j'ai vu le nom de cette alliance sur un joueur, j'ai consulté la fiche et je dois dire qu'elle m'a convaincu. Du coup direction forum, connexion et candidature...
- As tu un but dans le jeu ? devenir premier!!  Laughing . Bon si je redescends sur terre: jouer en m'amusant sans prise de tête, mais si je peux devenir premier pourquoi pas  Very Happy

Voili, voilou c'est tout, A bientôt j'éspère;
Revenir en haut Aller en bas
kaeltess

kaeltess


Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Chubaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chubaka   Candidature Chubaka EmptyMar 10 Oct - 15:25


Coucou mon canard!

C'est un plaisir de lire ta candidature!

Nous sommes ouverts aux nouveaux joueurs, nous t'accueillions avec joie dans notre marre!

N'hésite pas à poser des question sur le forum, créer un topic si tu as besoin d'aide dans un domaine,

Mineur et raideur sont deux stratégie de jeu: raideur consiste à diriger une flotte de guerre, tandis que le mineur va rester bien sagement chez lui a récolter des ressources .

Tu peux dors et déjà poster ta candidature en jeu! bienvenue parmi nous!

à très vite sur le chat ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Latouf
Admin
Sergent Latouf


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 33

Candidature Chubaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chubaka   Candidature Chubaka EmptyMar 10 Oct - 15:36

Yeah bienvenu parmi nous mon canard !

Mon conseil si tu débute sur ce jeu est de plus te concentrer sur une stratégie de mineur, c'est à dire monter tes mines à fond et faire de bonne défenses pour les protéger .

Car les défenses détruites se reconstruisent à 70% alors qu'une flotte détruite te fera tout perdre, au début c'est toujours dur de perdre tout en une seule attaque .

Mais ne t'inquiète pas, si quelqu'un te cherche des noises on ira lui voler dans les plumes !
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Candidature Chubaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chubaka   Candidature Chubaka EmptyMar 10 Oct - 17:12

cheers Merci pour votre accueil!!
Je vais suivre votre conseil et rester dans un premier temps un brave mineur Laughing
A bientôt dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chubaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chubaka   Candidature Chubaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chubaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bande à Picsou :: Comptoir spatial de CanardVille :: Candidature-
Sauter vers: