Forum de la Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de notre alliance d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Deus Vult

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deus Vult




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2017

Candidature de Deus Vult Empty
MessageSujet: Candidature de Deus Vult   Candidature de Deus Vult EmptyLun 27 Nov - 11:14

Bonjour bonjour,

Comme plusieurs anciens membres de la CDP je souhaiterai vous rejoindre a mon tour Smile

Mon pseudo ingame est Deus Vult, 1637 au classement et uniquement situé dans la galaxie 7.

J'ai commencé Ogame depuis quelques semaines et je dirais que mon style de jeu serait plutôt celui d'un mineur, j'essaye de progresser et j'espère en apprendre plus sur le jeu au sein de votre alliance.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Latouf
Admin
Sergent Latouf


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 33

Candidature de Deus Vult Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Vult   Candidature de Deus Vult EmptyLun 27 Nov - 13:19

Salut à toit mon canard et bienvenu parmi nous !

Mais quand cette vague s’arrêtera t'elle ? ^^

C'est toujours un plaisir d’accueillir de nouveaux joueurs, les membres sont la pour t'apporter des conseils et diverses techniques apprises à travers les années . Donc si jamais tu as une question n'hésite pas à la poser à nos chers canards !

Pour compléter ton inscription il ne te reste plus qu'à envoyer ta candidature Ingame et ainsi nous pourrons t'accepter dans la mare de l'espace Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deus Vult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bande à Picsou :: Comptoir spatial de CanardVille :: Candidature-
Sauter vers: