Forum de la Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de notre alliance d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 candidature de chancelor eridanus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chancelor Eridanus




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2017

candidature de chancelor eridanus Empty
MessageSujet: candidature de chancelor eridanus   candidature de chancelor eridanus EmptyJeu 23 Nov - 19:22

bonjour à tous,

  je me présente Chancellor Eridanus et non iridanus (faute de frappe),membre de l'alliance CDP, qui commence a devenir désert.

Je suis nouveau sur ogame (1er compte), j'ai eu de bon conseil parmis les membres dont deux qui ont déjà mit leur candidature.

mon style de jeu actuellement est mineur, je pense être partie sur le mineur agressif, je suis classé 1604 ème.

mon but est d'allez aussi loin que possible et étant nouveau peut être qu'un autre but plus précis se fera.

ma candidature chez vous m'a était conseillé part Killarmor, ainsi qu'après une lecture sur vôtre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Latouf
Admin
Sergent Latouf


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 33

candidature de chancelor eridanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de chancelor eridanus   candidature de chancelor eridanus EmptyJeu 23 Nov - 19:34

Bien le bonsoir Chancelor et bienvenu sur notre forum .

C'est toujours un plaisir de prendre sous notre aile un joueur dont c'est la première expérience Ogamienne, en espérant que nous pourrons t'accompagner au mieux durant cette aventure .

Pour ce qui est de ton pseudo tu peux normalement le modifier en allant dans l'onglet "profile" ( ouais on a pas réussi à changer ça ^^), si ce n'est pas possible alors je pourrais te le modifier pour qu'il corresponde Smile

Sinon c'est sans problème que nous t’accueillons dans la LBP, comme je l'ai déjà dit à tes collègues il ne te reste plus qu'à poster ta candidature ingame et ainsi nous pourrons te sacrer nouveau canard de la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
chancelor Eridanus




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2017

candidature de chancelor eridanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de chancelor eridanus   candidature de chancelor eridanus EmptyJeu 23 Nov - 20:13

merci de la réponse aussi rapide....comme un canard peut être Very Happy

j'ai réussi à corriger mon pseudo.

c'est avec joie que la réponse soit positif et de rejoindre la mare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de chancelor eridanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de chancelor eridanus   candidature de chancelor eridanus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de chancelor eridanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bande à Picsou :: Comptoir spatial de CanardVille :: Candidature-
Sauter vers: