Forum de la Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de notre alliance d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Juggernaut de la CDP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juggernaut




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2017

Candidature Juggernaut de la CDP Empty
MessageSujet: Candidature Juggernaut de la CDP   Candidature Juggernaut de la CDP EmptyJeu 23 Nov - 17:46

Bonjour bonjour!!

Je me présente, je suis Juggernaut ancien membre de la CDP et diplomate de cette alliance.
Je suis actuellement top 1617, et mon style de jeux est mineurs mi agressif, mi défensif.
J'ai joué il y a plusieurs année a Ogame, et j'ai ensuite arrêté par manque de temps, et j'ai décider de reprendre il y a un mois et demi car j'ai récupérer se temps.

J'ai découvert cette alliance par le biais de killamor, suite au départ de notre fondateur, personne ne voulant reprendre le flambeau et étant une alliance modeste, nous avons décider de rejoindre une plus grosse alliance de manière a pouvoir monter dans le classement et a dominer la galaxie 7.

voila, en espérant pouvoir vous rejoindre dans la mare^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Latouf
Admin
Sergent Latouf


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 33

Candidature Juggernaut de la CDP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juggernaut de la CDP   Candidature Juggernaut de la CDP EmptyJeu 23 Nov - 18:10

Salut mon canard ! Content de voir que vous avez choisis de rejoindre la mare de l'espace parmi toutes les autres possibilités Smile


C'est avec plaisir que nous t’accueillons chez nous, tu verras à ce qu'il parait c'est confortable .

En plus tu connais déjà Ogame donc c'est toujours bien, tu seras un mentor de plus pour tous les futurs mineurs de l'alliance qui découvrent Ogame pour la première fois .

Du coup pour compléter ton inscription il ne te reste plus qu'à envoyer une candidature sur le jeu comme ça nous pourrons t'accepter au plus vite dans la communauté .

En espérant que tu te plaise chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
juggernaut




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2017

Candidature Juggernaut de la CDP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juggernaut de la CDP   Candidature Juggernaut de la CDP EmptyJeu 23 Nov - 18:44

Merci bien!! Je suis bien content de pouvoir vous rejoindre!
J-y vais de se pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Juggernaut de la CDP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juggernaut de la CDP   Candidature Juggernaut de la CDP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Juggernaut de la CDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bande à Picsou :: Comptoir spatial de CanardVille :: Candidature-
Sauter vers: