Forum de la Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de notre alliance d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 cherche alliance....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killamor




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2017

cherche alliance.... Empty
MessageSujet: cherche alliance....   cherche alliance.... EmptyMer 22 Nov - 18:34

salut tout le monde!

Moi c est Killamor ingame et émeric pour les intimes^^
je suis arrivé sur le serveur Tarazed il y a un mois et j ai rejoint l alliance chasseur de prime qui paraissait prometteur mais au final elle se casse la gueule suite a plusieur départ dont le fondateur qui viens de nous apprendre qu il arrêtait aussi.

Du coup en fouillant un peu dans le serveur j ai vu que vous seriez apparemment une bonne ally pour moi et les membres restant des chasseur de prime.

Seriez vous intéresser de nous voir rejoindre votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Latouf
Admin
Sergent Latouf


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 33

cherche alliance.... Empty
MessageSujet: Re: cherche alliance....   cherche alliance.... EmptyMer 22 Nov - 18:47

Et bien tout d'abord merci d'avoir pensé à nous . Smile

Notre alliance a pour règle de ne jamais refuser personne quelque soit son niveau, donc vous serez les bienvenus si vous souhaitez rejoindre la grande mare . Certains membres d'une autre alliance nous ont rejoint aussi il y a peu .

Cependant avant de postuler je tiens à vous présenter un peu plus la LBP, en gros nous somme une alliance "dissuasive" . Nous cherchons à accueillir toute personne voulant une protection visible grâce au classement de notre alliance .
On a un peu de tout niveau point et niveau stratégie de jeu, cependant entre chef nous avons décidé que la LBP tenterais au maximum d'éviter les guerres .


Si vous souhaitez quand même venir chez nous et partager cette expérience avec nous avec vous êtes les bienvenus Smile

Et si un jour vous souhaitez aller voir ailleurs vous êtes libre également, chaque canard de la LBP suit sa propre voie !


Donc si vous souhaitez nous rejoindre il ne vous reste plus qu'à aller vous inscrire dans la section candidature puis d'envoyer une demande in game . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killamor




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2017

cherche alliance.... Empty
MessageSujet: Re: cherche alliance....   cherche alliance.... EmptyMer 22 Nov - 18:58

Super nouvelle!

Pour ma part je vous rejoindrais dès demain dans la matinée, j espère voir suivre le reste des chasseur de prime qui sont environ 6 ou 7 a être encore actif.

Si besoin de plus d infos n hésitez pas a demander mais au vu de ta réponse je pense que tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Latouf
Admin
Sergent Latouf


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 33

cherche alliance.... Empty
MessageSujet: Re: cherche alliance....   cherche alliance.... EmptyMer 22 Nov - 19:02

Dis leur bien de s'inscrire sur le forum et de poser une candidature dans la section approprié avant de postuler ingame Wink

Au plaisir de voir tout ces nouveaux canards dans la grande mare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche alliance.... Empty
MessageSujet: Re: cherche alliance....   cherche alliance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche alliance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bande à Picsou :: Comptoir spatial de CanardVille :: Diplomatie-
Sauter vers: