Forum de la Bande à Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de notre alliance d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Oim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato Kudasai




Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2017

Candidature de Oim Empty
MessageSujet: Candidature de Oim   Candidature de Oim EmptyMer 30 Aoû - 17:01

Bon je vais prendre le modèle donné ce sera plus simple.

- Pseudo IG :Yamato Kudasai
- Classement : 1335
- Style de jeu ( mineur/raideur/autre) : Je compte miner au max, si possible faire alliance avec des raideurs contre de la protection en échange de matière première.
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : Bah euh, j'ai commencé ce jeu quand ça ressemblait à un gros fichier excel. Puis j'ai mit de coté puis je suis reviendu.
Donc en vrai depuis un moment. Je m'y suis remit sérieusement depuis 2 mois je dirais.
- Comment as tu découvert notre alliance ? Ba en fait ya un rastafarien adepte de Jah qui me défonçait à des heures où même david guetta dors du sommeil du juste.
Du coup j'ai développé un syndrome de Stockholm géant et je me suis dit que ce serait mieux de lui donner directement en étant dans sa team.
Blague à part, vu que je reprend le jeu sérieusement et que la team qui m'avait invité sont tout sauf présent et réactif je me suis dit que c'était le moment de venir gratter à votre porte.
- As tu un but dans le jeu ? Oué, miner. Et apporter de la ressource à ceux qui en ont besoin. J'ai toujours aimé miner, d'ailleurs je ne pars jamais en camping sans ma pioche en diamant +12 contre les nabots des enfers.

Et je dois avouer que jouer dans une team vénérant cet enfoiré de picsou dans lequel je balançais mon maigre argent de poche des qu'il y avait des gros recueil connu sous le nom de picsou géant, ba je trouve ça classe.

Même si je continu à dire que si donald avait un peu de décence il porterait un froc.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Latouf
Admin
Sergent Latouf


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 33

Candidature de Oim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oim   Candidature de Oim EmptyMer 30 Aoû - 18:54

Si tu as lu des Super Picsou Géant alors tu es le bienvenu d'office mon canard . ^^


Plus sérieusement content de voir un ancien qui reviens sur le jeu, c'est toujours plein d'expérience les anciens d'Ogame . Wink

Sinon c'est cool que tu ai pas prit la mouche des attaques d'un de nos membres, ces pauvres raideurs faut bien qu'il s'occupe . Une chose est sur c'est que maintenant plus aucun canard de l'espace ne s'en prendra à toi car nous te prenons sous nos ailes !!

Tu peux poster une candidature Ingame pour que nous puissions te recruter dans l'alliance .

Bienvenu à toi parmi nous, que la force de la plume soit avec toi !!!!


Ps : n'oublie pas de te renseigner sur les règles de l'alliance en partie interne une fois accepté pour être au courant de tout ce qu'il se passe dans l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Rasta




Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2017

Candidature de Oim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oim   Candidature de Oim EmptyMer 30 Aoû - 20:39

Carrement pour mon futur canard, j'adore ta candidature elle m'a bien fait rire ^^
Quand on me demande gentillement et en implorant Jah je ne peux jamais resister a devenir un allier !
Et effectivement bon petit mineur je confirme pour en avoir bien profité en raideur avant et desormais en troc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oim   Candidature de Oim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bande à Picsou :: Comptoir spatial de CanardVille :: Candidature-
Sauter vers: