Bienvenu sur le forum de notre alliance d'Ogame
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Accords diplomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup.



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2017

MessageSujet: Accords diplomatique   Lun 7 Aoû - 20:07

Bonjour,

Je viens en tant que représentant de l'Alliance Star Wars Heroes [SWH] pour engager un accord entre nos deux alliances.

Nous cherchons à occuper la galaxie 7 pour se faire une "base" afin, qu'à l'avenir, nous puissions prospéré en toute tranquillité.
On cherche donc à se faire des alliés avec qui collaboré.

Étant donné que nous nous situons tous dans une bonne partie du secteur 7, nous pourrions nous alliés afin d'agrandir nos influences respectives.

De plus, nous avons une bonne quantité de mineurs et nous procédons souvent à des échanges.

On espère donc pouvoir trouver des objectifs communs afin d'augmenter la qualité de nos jeux respectifs.

Je vous laisse y réfléchir.

Cordialement,
Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Latouf
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 26

MessageSujet: Re: Accords diplomatique   Lun 7 Aoû - 20:40

Bonjour Loup et bienvenu à toi sur notre forum . Smile

Cela fait plaisir de voir ta proposition, qui est la première que nous recevons . C'est toujours une bonne surprise la première fois .


Je comprend votre idée de vouloir vous installer sereinement en galaxie 7 et d'asseoir cette position sans craindre de futurs conflits avec vos voisins . Votre proposition est intéressante car nous avons aussi beaucoup de nos membres en G7 .


Cependant il va de soi que je ne serais pas le seul à décider, notre alliance compte beaucoup sur l'avis de ses membres . Ainsi nous discuterons entre nous de votre proposition au cours des négociations . Smile


Pour commencer je voudrais savoir quel type de pacte vous souhaitez passer ? Un pacte commercial/ de non agression/ pacte de défense ?

De notre coté nous avons quelques mineurs également qui pourraient être intéressés par du commerce entre nos alliances . ( a voir en discussion interne comme dit plus haut bien sur )


A voir donc ce que vous proposez, et nos y réfléchirons avec intérêt .

Cordialement .

Sergent Latouf, l'un des fondateurs de la LBP .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup.



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2017

MessageSujet: Re: Accords diplomatique   Lun 7 Aoû - 21:41

Bonjour et merci de me répondre rapidement.

Pour répondre, j'aimerais à long terme un pacte totale.

Entre temps, nous pourrions conclure un double pacte de non-agression, ainsi qu'un pacte commercial.

Nous avons également un forum qui pourrait faciliter les échanges entre nos deux alliances.

Comme vous l'aurez compris, nous voulons siéger sur le G7. Donc un pacte totale, une fusion, ou tout autre idées, nous permettrais à tous de s'étendre facilement.

Comme argument j'aurais que, au vu, personnellement, de la progression que nous avons, nos ennemis ne seront pas dans le G7, mais plutôt dans les autres systèmes. Je ne sais pas si vous aussi chercher à entré dans le top 100, mais nous, nous souhaitons vivement progresser jusqu'aux hautes sphères afin, c'est surtout un idéal personnel, de redessiner l'univers Tarazed. Wink

Enfin, voilà, ce pourrait être un premier pas, plus que profitable pour nous tous. Je m'en remet à vous, dans l'espoir que j'aurais su vous insufflé la flamme des grands conquérant et que nous pourrions, nous entraider. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Latouf
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 26

MessageSujet: Re: Accords diplomatique   Lun 7 Aoû - 23:43

Avec plaisir, même si la réponse définitive tardera un peu plus je pense . Smile

Un pacte de non agression et de commerce serait un bon début, cependant je me positionne d'ors et déjà sur l'idée d'une fusions d'alliance, pour ma part ce sera non . La LBP est notre petit bébé et je ne compte pas la voir disparaitre . Car la force du canard est grande ! Wink


Mais si les négociations aboutisse sur de premiers pactes pourquoi pas à terme voir pour un pacte total, mais bon on en est pas encore la ^^

Je vous tiens donc au courant sur notre forum ainsi que sur le votre de l'avancée ou de la décision finale de notre alliance .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup.



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2017

MessageSujet: Re: Accords diplomatique   Mar 8 Aoû - 8:25

Quand je parle de fusion, je ne parle pas de dissoudre, mais plutôt, de faire une sorte de WING, d'échanger des membres etc..

De plus, ce n'est pas encore d'actualité, pour cela, et mon Alliance me suivra encore ici, nous voulons mieux connaître les gens avec qui nous traitons. Nous apprenons à nous connaître et nous nous apprécions, nous ne sommes pas non plus prêt à se dissoudre, et je le dis encore une fois, ce n'est pas notre but.

Apres, bien que sa ne soit pas le sujet actuellement, je pense que vous présentez un peu de futurs objectifs pourrait vous aider à traiter avec nous.

Actuellement, nous sommes un certain nombre dans l'Alliance, et ne souhaitons, pas beaucoup plus nous agrandir. Progresser ensemble oui, mais nous ne voulons nous surcharger. Dans ce cas de figure, j'ai pris l'initiative de venir vers vous.

Un partenariat, nous serait profitable et ne nous obligerait pas à nous agrandir directement, mais par le biais d'une entente commune avec vous.

Je tiens à signaler que nous avons actuellement un pacte de non-agression avec l'Alliance BRO's, installer également dans le G7.

Après, et je pense que vous serez d'accord avec nous. Notre but n'est strictement pas de faire la paix avec toutes les alliances es du G7. Mais de renforcer notre influence. Personnellement, je suis, d'habitude, un diplomate agressif, à coup de mip notamment. C'est personnellement, mais en accords avec mon alliance que je viens vous voir, bien que l'idée, je vous l'avoue, de vous balayer sur mon passage ma traversé la tête plus d'une fois ^^

Autant être honnête, en cas d'échec des négociations, je n'hésiterai pas à détruire et piler tous ceux qui se dresseront devant mon alliance et le top 1 de l'univers Wink

Mais ce n'est en aucun cas une menace, mais j'aime bien le côté théâtrale des choses.

Au faite, pas besoin de vous presser, nous mettons aussi, parfois, du temps pour nous mettre d'accords, nous comprenons tout à fait!

Bise, les canards, en attente de votre reponse.

Ps: on peut toujours parler, j'aime bien rencontrer des gens mdr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Latouf
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 26

MessageSujet: Re: Accords diplomatique   Mar 8 Aoû - 21:43

Ok je saisit le concept, on verra de toute façon avec le temps comment tout cela évoluera Smile


Pour ce qui est de votre objectif nous avons un peu le même, la plupart des membres étant en G7 il serait sécuritaire pour tous de ne pas se tirer dans les pattes et d'avoir une galaxie "base" plutôt tranquille .

De notre coté nous n'avons pas vraiment de limite de membres posée, à la base LBP a été crée entre pote dans l'idée que se regrouper sous une alliance permettait de faire plus peur aux gens qui voudrait nous attaquer . Le but était aussi de permettre à tout nouveau joueur de s’abriter sous notre bannière et d'ainsi avoir celle relative protection basé sur le bluff des points et du classement alliance .
Dans tous les cas nous seront toujours ouvert aux joueurs de 0 à 100 000 000 de points . Smile
Après les joueurs peuvent partir quand ils le souhaitent s'ils ne se sentent plus dans l'esprit du canard, on va dire qu'on se prend pas la tête ^^ .


Une chose est sure cette entente entre nos alliances sera surement plus bénéfique qu'une confrontation car nos raideurs ont faim comme les votre j'imagine . ^^

Le débat est en cours de notre coté et les arguments de chacun sont intéressant . Demain nous mettrons en place un vote pour connaitre l'avis définitif des membres voulant donner leur avis . La réponse vous sera donc communiqué d'ici la semaine prochaine maximum .


Une remarque cependant :


Vous êtes alliés avec l'alliance BROs mais ce n'est pas notre cas, en acceptant un pacte avec vous nous ne signons pas de pacte par défaut avec eux . Sauf si vous pensiez le contraire dans ce cas merci de le préciser . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup.



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2017

MessageSujet: Re: Accords diplomatique   Mer 9 Aoû - 9:14

Tout à bord, ravi de constater que nos avis se rejoignent.

De plus la conception de votre alliance et de la notre semble relativement identique, ce qui ai une très bonne chose.

Cependant, pour notre alliance avec BRO's, je sais bien que vous ne vous êtes pas engager et je ne vous le demanderais pas particulièrement. Cela dit, nous traitons actuellement avec eux pour que certains de leurs membres nous rejoignent. Il serait donc préférable d'éviter tout affrontements que possible en attendant la fin de nos négociations. Il serait dommage que vous vous en preniez à nos futurs membres.

Après, tout me semble parfait.

J'ai discuté avec Jah-rasta et Seanarcher, et je les apprécie. Nos gestions suivent des trajectoires très similaire et je serais ravi de collaborer avec eux.

Au vu des discussions, je tiens à préciser que je n'hésiterai pas à engager mes flottes dans les batailles pour aider également vos membres si cela peut renforcer notre Alliance.

J'ai de grands projets et je l'espère, que ceci marquera le début d'une collaboration puissante.

Que la force du canard soit avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accords diplomatique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accords diplomatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition du statut diplomatique
» Faire des Accords Culturels
» [FICHE] Les trois accords
» Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ...
» Traité d'Amitié et d'Engagement diplomatique (Hollande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bande à Picsou :: Comptoir spatial de CanardVille :: Diplomatie-
Sauter vers: